par Nozway Jeu 10 Sep - 11:02
jerry57 a écrit:Google est ton ami... ça marche très bien avec Google translate
Oui bien sûr, il propose tout, il te la livre même devant chez toi , mais le chèque sera encore plus gros...
Bref comme tu dis, si le total ne dépasse pas ton budget et que comme ça tu trouve t config, alors là ok...
Bon moi je vois ça d’un autre œil, car je parle allemand, j’habite à côté de la frontière allemande et que je suis mécano, dumoins je l’étais dans les années 90, mais bon ça se perd pas...
Bref si maintenant je peux aider quelqu’un avec une annonces allemandes ou traductions ou autres , ben je le fait avec plaisir ... demander moi... tant que ces pas tous en même temps , est que cela ne dépasse pas une certaine limite...
en fait je devrais aussi faire mandataire , alors ...
Oui voilà après on a pas la même situation, pour ma part je suis encore assez jeune, toutes ces démarches et papiers j'y connais pas grand chose, et je ne suis pas proche de l'Allemagne.. Donc oui pour moi le mandataire c'est le plus simple. Après si ça se passe bien, plus tard pour les prochaines je saurais un peu plus comment ça fonctionne et ne j'hésiterais pas à m'en occuper moi même !
Merci en tout cas pour l'aide que tu proposes, moi ce n'est pas tant la traduction qui peut m'embêter (comme tu dis google trad est bien pratique
), c'est plutôt comprendre et m'assurer que toutes les démarches soient bien faites