Parler de moi , j'ai déjà dit casi l'essentiel
Sinon je me suis marié 3 fois , la dernière était chef de cabine a Air France cette dernière avait déjà un enfant en première noce , j'habite dans le Sud dans une jolie maison ou j 'entasse mes coups de coeurs mécanique aussi bien 2 roues que 4 roues que je polish régulièrement avec des produits adaptés , le tout sur fond musical , car il est vrais la musique rend aimable et courtois , pour conclure je dit rarement non surtout en été a un bon verre de rosé , juste avant un féroce barbecue
Mes loisirs ,,,, et bien glander , la photographie , la guitare étant guitariste avec le malin plaisir d'écorcher du Led Zep ou du Deep purple , le vtt 2 ou trois fois par semaine , dragueur aussi un peu mais sans plus , mais mon plaisir préféré reste la photographie et côté logiciel photoshop , lightroom , DXO ect non plus aucun secret pour moi , transformer une Audi TT en 4 CV et la rendre plus moche serait un jeux enfant
Coté historique voitures et bien j'ai commencé ma carrière avec une R5 LS que les jeunots ne peuvent connaitre , puis ensuite différentes brochettes Matra baghera , bmw320 , FIAT 124 sport , XR3I , Mazda MX6 , opel cabrio , Cooper S et Works , Citroen C5 ( ca c'est quand j'avais la tribu à transporter ...pour ceux qui suive avec la chef de cabine ) ) et puis plein d'autre tas de ferraille Juke Nismo , Wrangler , MX5 ND , un boxster 2.7 , Chrysler Crossfire , 350Z et d'ailleurs mon projet était de passer au 370Z mais pour l'instant introuvable , je me rabat peut être sur un TT , faute de grives ont mange des merles parfois
Ah si j'ai oublié j'ai aussi un Kangoo , 2006 1.2 injection , 75 cv ; hyper pratique et aménagé en mode itinérance ce n'est pas une tuerie du 0-100 mais par contre il a d'autre avantage
J'ai cette impression d'avoir été un peu court dans ma présentation , si besoin je peut délier encore le sujet car j'adore cuisiner et certaines de mes recettes sont des merveilles.