Oui, je vais y penser mais je ne sais mettre des photos, puis en l'état actuel elle est sans roues et face avant avant et sur chandelle
Sinon, j'ai fait un petit scan VCDS et il y a quelques erreurs ;
VCDS-Lite Version: Release 1.2
Saturday, 16 December 2023, 19:22:52.
Chassis Type: 8N - Audi TT
Scan: 01,02,03,08,15,17,22,35,37,45,55,56,76,77
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Address 01: Engine Labels: Redir Fail!
Controller: 8L0 906 018 M
Component: 1.8L R4/5VT 0002
Coding: 05710
Shop #: WSC 00000
VCID: 3905AEE73041
10 Faults Found:
17840 - Secondary Air Injection Solenoid Valve (N112): Open Circuit
P1432 - 35-10 - - - Intermittent
17695 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P1287 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent
16486 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P0102 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent
18010 - Power Supply Terminal 30: Voltage too Low
P1602 - 35-00 - -
17925 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P1517 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent
17978 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P1570 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent
17956 - Boost Pressure Regulation Valve (N75): Open Circuit
P1548 - 35-10 - - - Intermittent
17963 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P1555 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent
18017 - Shareware Version. To Decode all DTCs
P1609 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent
17645 - Fuel Injector for Cylinder 1 (N30): Open Circuit
P1237 - 35-10 - - - Intermittent
Readiness: 0000 0000
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Address 03: ABS Brakes Labels: None
Controller: 8N0 907 379 E
Component: ESP 20 CAN V004
Coding: 18446
Shop #: WSC 01236
VCID: 3E0FBDFB296F
No fault code found.
... si une bonne âme pouvait me les interpréter, bon, j'ai vue qu'un niveau des freins cela semble OK, mais des pbm ESP, N75 et autres capteurs ...
Voila, les travaux avancent on a viré la face avant non sans mal au niveau des connections clim et on du péter le capteur qui est fixer à la sortie de l'échangeur conducteur tellement les vis ne bougeait pas rouillée grave à la Hilti, cliquet ... rien n'y a fait je pense c'est une durite de capteur d'air avant le papillon.
C'est tout pour aujourd'hui, merci de m'avoir lu, @+ et bonne route à tous.