Salut à tous moi, c'est Cyril 40 ans de Carcassonne et en pleine réflexion pour l’achat d’une voiture dans les semaines à venir.
Propriétaire d’une modus (oui je sais, c’est pourri. ), je souhaite changer et après de longues réflexions, j’hésitais entre une classe A et une A3, mais je me suis dit que fraîchement divorcer et sans enfant et que sûrement en pleine crise de la quarantaine, j’allais me faire plaisir et prendre un coupé.
Moi choix comme vous l’imaginez, c’est porté sur une tt mk3 et je me pose plein de questions, d’où ma venue ici.
Boîte auto où manuel (la boite auto répond tel bien?)
Le 1,8l (180cv) suffit t’il où vaut mieux prendre un 2l (230cv).
Quattro où pas.
Avec un budget de 25, 30k quel km max et année je peux m’offrir.
Enfin voilà j’ai quelque autre questions d’ordre secondaire mais vais arrêter la pour une présentation.
Propriétaire d’une modus (oui je sais, c’est pourri. ), je souhaite changer et après de longues réflexions, j’hésitais entre une classe A et une A3, mais je me suis dit que fraîchement divorcer et sans enfant et que sûrement en pleine crise de la quarantaine, j’allais me faire plaisir et prendre un coupé.
Moi choix comme vous l’imaginez, c’est porté sur une tt mk3 et je me pose plein de questions, d’où ma venue ici.
Boîte auto où manuel (la boite auto répond tel bien?)
Le 1,8l (180cv) suffit t’il où vaut mieux prendre un 2l (230cv).
Quattro où pas.
Avec un budget de 25, 30k quel km max et année je peux m’offrir.
Enfin voilà j’ai quelque autre questions d’ordre secondaire mais vais arrêter la pour une présentation.