Salut a tous
tres heureux d'etre accueilli sur ce forum
Moi= Damien 32 ans mecano engin de levage et TP sur les secteur 57/luxembourg
mes voitures du moment sont
une S2 de 91 3B greffer d'un moteur ADU de RS2 avec une petit prepa a 350ch ~~ qui sera parti dans 3 semaine
une A6 3.0TDI 233Quattro tiptro suspat pneumatiques
(ancienne) audi TT 1800 turbo 20v 180ch
CHASSIS :
kit conbiné filté KW VARIANTE 3 (inox ligne)
barre anti rapprochement audi
elargisseurs de voies ar 20mm (team dinamic serie super sport ) avec centreur
jantes lowenhart ld1 avec deport poli +kit boulonnerie complete+kit valve invisible
CARROSSERIE:
p.c av et ar ( rieger )
aileron ar( rieger )
bas de caisse ( lumma sport )
traitement des vitres carbone moyen ( glasteint )
suppression des monogrammes ar
peinture complete modifié (noir nacré bleu )
sortie d'échappement oblong (260 x 120)
cligmotant av teinter (ozir )
MOTEUR :
remplacement de la dump valve
modif de la boite a air
modif de l'alimentation en air du compartiment moteur
remplacement de l'embrayage par un sport (sach perf )
ligne inox sur mesure apres cata
volant moteur aleger ( suite casse de la pieces oem )
Ma deuxieme est =
Un coupé S2 91 auquelle je vien tout juste de greffer un moteur de RS2 remis a neuf et un petit peut optimiser a 350CH
interieur vidée /gros freins /bfr ligne inox 70 ext...
EXIT la TT
(ancienne ) remplacer par une A6 2.8 v6 quattro avant
et elle meme remplcer par une autre A6 3.0tdi 233 quattro susspat pneumatiques
Entre temps il y a eu 3 audi A3 TDI "boulot oblige" PH1TDI 101 /PH2 TDI 140/ PH2 TDI 170 remap 190
Et ma presence sur ce forum qui est motivé par l'achat de mon nouveau jouet TT RS il y a quelques semaine
tres heureux d'etre accueilli sur ce forum
Moi= Damien 32 ans mecano engin de levage et TP sur les secteur 57/luxembourg
mes voitures du moment sont
une S2 de 91 3B greffer d'un moteur ADU de RS2 avec une petit prepa a 350ch ~~ qui sera parti dans 3 semaine
une A6 3.0TDI 233Quattro tiptro suspat pneumatiques
(ancienne) audi TT 1800 turbo 20v 180ch
CHASSIS :
kit conbiné filté KW VARIANTE 3 (inox ligne)
barre anti rapprochement audi
elargisseurs de voies ar 20mm (team dinamic serie super sport ) avec centreur
jantes lowenhart ld1 avec deport poli +kit boulonnerie complete+kit valve invisible
CARROSSERIE:
p.c av et ar ( rieger )
aileron ar( rieger )
bas de caisse ( lumma sport )
traitement des vitres carbone moyen ( glasteint )
suppression des monogrammes ar
peinture complete modifié (noir nacré bleu )
sortie d'échappement oblong (260 x 120)
cligmotant av teinter (ozir )
MOTEUR :
remplacement de la dump valve
modif de la boite a air
modif de l'alimentation en air du compartiment moteur
remplacement de l'embrayage par un sport (sach perf )
ligne inox sur mesure apres cata
volant moteur aleger ( suite casse de la pieces oem )
Ma deuxieme est =
Un coupé S2 91 auquelle je vien tout juste de greffer un moteur de RS2 remis a neuf et un petit peut optimiser a 350CH
interieur vidée /gros freins /bfr ligne inox 70 ext...
EXIT la TT
(ancienne ) remplacer par une A6 2.8 v6 quattro avant
et elle meme remplcer par une autre A6 3.0tdi 233 quattro susspat pneumatiques
Entre temps il y a eu 3 audi A3 TDI "boulot oblige" PH1TDI 101 /PH2 TDI 140/ PH2 TDI 170 remap 190
Et ma presence sur ce forum qui est motivé par l'achat de mon nouveau jouet TT RS il y a quelques semaine