Bonjour à tous et a toutes,
Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un TT roadster, pour la petite histoire ça fait un moment que je voulais m'offrir un "cab' " et après quelques semaines de recherche, mon choix c'est porté sur un TT roadster Blanc que je trouvais tout simplement superbe.
Passons à la description de l’intéressé:
Model: TT roadster
Moteur: 1.8TFSI 160Cv
Couleur: Blanc
Finition: S-line
Année: 2009
Option:
- intérieur cuir
- feux bi-xenon
- pack alu
- GPS RNS-E
J’en oubli peut-être!!
Apres quelque mois d'utilisation, je suis super contant du véhicule qui se trouve être plutôt performant et pas trop gourmand en essence . Seul bémol, on se fait assez vite au 160Cv et la sonorité bien que jolie est (et c'est mon point de vue) un peu trop discrète.
Allé, pour finir voici les quelques photo.......
Bon aprem !!!
Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un TT roadster, pour la petite histoire ça fait un moment que je voulais m'offrir un "cab' " et après quelques semaines de recherche, mon choix c'est porté sur un TT roadster Blanc que je trouvais tout simplement superbe.
Passons à la description de l’intéressé:
Model: TT roadster
Moteur: 1.8TFSI 160Cv
Couleur: Blanc
Finition: S-line
Année: 2009
Option:
- intérieur cuir
- feux bi-xenon
- pack alu
- GPS RNS-E
J’en oubli peut-être!!
Apres quelque mois d'utilisation, je suis super contant du véhicule qui se trouve être plutôt performant et pas trop gourmand en essence . Seul bémol, on se fait assez vite au 160Cv et la sonorité bien que jolie est (et c'est mon point de vue) un peu trop discrète.
Allé, pour finir voici les quelques photo.......
Bon aprem !!!