Alors on va dire que s'est une présentation avant l'heure car je ne possédé pas encore la petite bombe qu'est l'Audi TT MK2. Je m'appelle Steven 20 ans, je bosse chez Airbus....fin bref pas besoin d'en savoir plus de se coté la Donc j'envisage de m'acheter une audi TT MK2 dans environ 1 ans oui je sais s'est pas maintenant ( j’attends de pouvoir sortir 30 000 euros mini avant de sauter le pas )
caractéristique de la titine de mes rêve :
-couleur gris daytonna ou blanc ibis
-jantes 19' OZ Ultraleggera noir
-S-tronic
-S-line extérieur/intérieur (et pourquoi pas PC RS dans l'avenir)
-vitres teinté
j'ai déjà pas mal de modifications en vue comme l’installation d'un aileron fixe de RS , un covering carbone prévu pour les rétros ainsi que l'aileron fixe RS et quelque petit éléments a l’intérieur de la voiture, un changement de l'ordinateur de bord centrale et une sono potable (même s'y j'y connais absolument rien de se coté)... Fin bref une voiture ou je compte investir pas mal d'argent pour la faire exactement comme je voudrai s'est vraiment un projet qui me tien a cœur pacque je suis vraiment tomber amoureux de cet voiture depuis qu'elle est visible sur nos route. A chaque fois que j'en voie une passer on dirait un gamin qui vient de voir le père noël pour la première fois (pas le gamin qui chialle un l'autre celui qui est trop content) Voila petite présentation terminer ;) éclater vous bien avec vos engin vous savez pas la chance que vous avez ! Peace
Dernière édition par TT sol sol le Dim 18 Jan - 16:58, édité 1 fois