Passionnée depuis gamine par les voitures, je tente à l'age adulte de concrétiser mes rêves automobiles.
Il y a 5 ans j'ai fais l'acquisition d'une belle Alfa Romeo GT JTD qui m'a permise de gouter aux joies des meetings alfistes ( de supers souvenirs) et de me mêler de plus en plus aux rassos autos de marques divers et variées.
Entre temps j'ai eu le plaisir de conduire des voitures fantastiques ( Maserati, Ferrari...etc) qui n'ont fait qu'entretenir mes envies.
Voulant une deuxième voiture plaisir j'ai acheté en 2013 une Opel Speedster atmo reprogrammée à 180ch rouge et taillée pour la piste ( pas encore fais de trackday) qui me ravit à chaque coup de clé , coup d'oeil ou coup d'accélérateur une vraie pilule de bonheur!!
Aujourd'hui mon GT accuse le poids des années et de l'usure extrême que je lui ai faite subir (je suis infirmière libérale) et il me fallait retrouver une voiture pour faire mes tournées.....et j'ai jeté mon dévolu sur une Audi TT qui me fait de l'oeil depuis longtemps ( et trahir mes amis alfistes..lol )
J'ai eu l'occasion d'essayer une TTRS (euh même si ça n'est pas un V8 qu'est ce que c'est bon!!) et ça n'a que confirmer le coup de coeur, néanmoins sachant que ça sera une voiture pour bosser je me suis orientée vers une motorisation (bien ) plus modeste
Je monte donc mercredi sur paris pour récupérer ma belle: une Audi TT 1.8 160 (qui sera reprogrammée à 200) blanche, jantes noires , kit sline intérieur /extérieur , feux à LED (j'adore!!)
Me voilà très impatiente de faire connaissance avec ma future collègue de travail