Bonjour à tous,
Je viens grossir les rangs des passionnés de TT.
50 balais, 2 motos, passionné de méca même si ça n'est pas du tout mon job, 2 grands gamins (devinez lesquels des deux me donnent le plus d'em....). J'arrive donc au TT sur le tard, ma femme étant fan de la TT1 depuis qu'elle est sortie (la TT hein, pas ma femme).
Puisqu'un des deux schtroumpfs va piquer la voiture de sa mère, c'était l'occasion rêvée pour revenir au roadster.
J'ai en effet fait un passage par le Z4 il y a 4 ans de ça (), mais comme ma moitié n'aimait pas et que j'aime bien aussi le TT, nous nous sommes décidés pour un MK1.
Pas évident d'en trouver un avec l'historique clair... on a mit le temps mais ça y est. Un MK1 roadster 180 de 2005, noir, seconde main, même proprio depuis 9 ans, avec toutes ses factures audi et 80000km.
Soyer gentils avec moi au début si je pose des questions C... (mais je vais utiliser le moteur de recherche, je vous promets).
@+
Phil
Je viens grossir les rangs des passionnés de TT.
50 balais, 2 motos, passionné de méca même si ça n'est pas du tout mon job, 2 grands gamins (devinez lesquels des deux me donnent le plus d'em....). J'arrive donc au TT sur le tard, ma femme étant fan de la TT1 depuis qu'elle est sortie (la TT hein, pas ma femme).
Puisqu'un des deux schtroumpfs va piquer la voiture de sa mère, c'était l'occasion rêvée pour revenir au roadster.
J'ai en effet fait un passage par le Z4 il y a 4 ans de ça (), mais comme ma moitié n'aimait pas et que j'aime bien aussi le TT, nous nous sommes décidés pour un MK1.
Pas évident d'en trouver un avec l'historique clair... on a mit le temps mais ça y est. Un MK1 roadster 180 de 2005, noir, seconde main, même proprio depuis 9 ans, avec toutes ses factures audi et 80000km.
Soyer gentils avec moi au début si je pose des questions C... (mais je vais utiliser le moteur de recherche, je vous promets).
@+
Phil