Chers tous,
Je suis heureux de m'inscrire à ce forum dédié à l'AUDI TT.
C'est une réel chance de rencontrer une mine de savoir-faire et de conseils avisés.
Aussi, je n'hésiterai pas à utiliser ce formidable outil administré par de talentueux internautes.
Voilà,
Propriétaire d'une Audi TT TFSI 2.0 (8J3) de 2008.
Mon histoire entre elle et moi date de l'été 2013.
Elle vit en Alsace tout près de son pays de naissance, l'Allemagne.
Achetée à 88000kms en deuxième main, elle semble vivre des jours heureux malgré sa consommation en huile et en gasolina.
Elle m'emmène partout chaque jour.
Elle a 109000kms au compteur.
De couleur noire fantôme, elle est discrète et ténébreuse.
Orgueilleuse de sa marque, elle a des goûts de luxe et snobe les garages autres que Audi.
On lui connait toutefois des infidélités pour ses changements de pneus...
Radieuse en été, elle se découvre en topless décapotée dès qu'elle le peut.
Envieuse des nouvelles TT plus jeunes, elle reste elle-même et ne cause pas de panne.
Elle se porte bien excepté un petit roulement de roue AV droit fragile que je vais changer... pourquoi pas changer aussi le lecteur radio/cd par un navigateur... ce sera sa prochaine cure de jeunesse...
J'arrête là mon récit.
Bien à vous.
Je suis heureux de m'inscrire à ce forum dédié à l'AUDI TT.
C'est une réel chance de rencontrer une mine de savoir-faire et de conseils avisés.
Aussi, je n'hésiterai pas à utiliser ce formidable outil administré par de talentueux internautes.
Voilà,
Propriétaire d'une Audi TT TFSI 2.0 (8J3) de 2008.
Mon histoire entre elle et moi date de l'été 2013.
Elle vit en Alsace tout près de son pays de naissance, l'Allemagne.
Achetée à 88000kms en deuxième main, elle semble vivre des jours heureux malgré sa consommation en huile et en gasolina.
Elle m'emmène partout chaque jour.
Elle a 109000kms au compteur.
De couleur noire fantôme, elle est discrète et ténébreuse.
Orgueilleuse de sa marque, elle a des goûts de luxe et snobe les garages autres que Audi.
On lui connait toutefois des infidélités pour ses changements de pneus...
Radieuse en été, elle se découvre en topless décapotée dès qu'elle le peut.
Envieuse des nouvelles TT plus jeunes, elle reste elle-même et ne cause pas de panne.
Elle se porte bien excepté un petit roulement de roue AV droit fragile que je vais changer... pourquoi pas changer aussi le lecteur radio/cd par un navigateur... ce sera sa prochaine cure de jeunesse...
J'arrête là mon récit.
Bien à vous.