Bonjour ou bonsoir
Nouveau sur le forum je suis proprio d'une Audi TT comme tout le monde... Mais j'ai opté pour le Mk1, le 1,8T roadster 180 chevaux pour être plus précis des photos pourront venir par la suite.
C'est ma troisième voiture, auparavant j'ai eu une Audi A3 2l Fsi Tiptronic mais le mécatronic a lâché à 150 000 Km (je savais que je prenais un risque en achetant ce modèle) et j'ai décidé de la vendre après avoir étudié un coup de remplacement trop élevé même par mes soins. Et une Alfa Roméo 147 2l Selespeed mais là c'est carrément un coussinet de bielle qui a fondu après un pointe à 220 sur l'autoroute.
Je suis d'accord avec Clarkson tout mec qui se respect et qui respect les voitures doit passer par une Alfa... Mais après on vient chez Audi. Pas par soucis de fiabilité mais par soucis du détail !
J'ai choisi la Tt Mk1 car j'ai adoré mon A3 (proprio pendant 6 ans 100 000 km avec) d'ailleurs j'étais sur le forum A3 auparavant, mais surtout car elle est simple (très important), belle, nerveuse, bien faite, bien pensé et surtout très agréable à conduire .
On est ici pour parler de voiture alors je parle de voiture ! Moi ça sera très court j'ai 27 ans je suis électrotechnicien donc tout ce qui élec pas de soucis et la méca également. Hydro, pneumatique, automatisme etc, c'est la même mais ça on s'en tape. J'ai acheté la TT avec tout le carnet d'entretien Audi à jour ce qui est archi rare donc celle à part les ampoules je change rien moi même direct chez mon gars sur (proprio d'un garage) pour conserver un entretien strict. Pas de fausse facture, pas de vis cette voiture était, est et restera bichoné.
Ciao !
Nouveau sur le forum je suis proprio d'une Audi TT comme tout le monde... Mais j'ai opté pour le Mk1, le 1,8T roadster 180 chevaux pour être plus précis des photos pourront venir par la suite.
C'est ma troisième voiture, auparavant j'ai eu une Audi A3 2l Fsi Tiptronic mais le mécatronic a lâché à 150 000 Km (je savais que je prenais un risque en achetant ce modèle) et j'ai décidé de la vendre après avoir étudié un coup de remplacement trop élevé même par mes soins. Et une Alfa Roméo 147 2l Selespeed mais là c'est carrément un coussinet de bielle qui a fondu après un pointe à 220 sur l'autoroute.
Je suis d'accord avec Clarkson tout mec qui se respect et qui respect les voitures doit passer par une Alfa... Mais après on vient chez Audi. Pas par soucis de fiabilité mais par soucis du détail !
J'ai choisi la Tt Mk1 car j'ai adoré mon A3 (proprio pendant 6 ans 100 000 km avec) d'ailleurs j'étais sur le forum A3 auparavant, mais surtout car elle est simple (très important), belle, nerveuse, bien faite, bien pensé et surtout très agréable à conduire .
On est ici pour parler de voiture alors je parle de voiture ! Moi ça sera très court j'ai 27 ans je suis électrotechnicien donc tout ce qui élec pas de soucis et la méca également. Hydro, pneumatique, automatisme etc, c'est la même mais ça on s'en tape. J'ai acheté la TT avec tout le carnet d'entretien Audi à jour ce qui est archi rare donc celle à part les ampoules je change rien moi même direct chez mon gars sur (proprio d'un garage) pour conserver un entretien strict. Pas de fausse facture, pas de vis cette voiture était, est et restera bichoné.
Ciao !