Bijour bijour à toutes et tous
Yann, 31 ans, auvergnat, habitant au Puy !!
N'ayant jamais possédé que des MQP pour raison professionnelle, cette période est révolue (même s'il me reste à me débarrasser de mon mazout actuel) et je vais enfin pouvoir partir en quète d'une vraie ouature
Compte tenu d'un budget max relativement limité d'environ 15000 roros, c'est une belle occaz' que je devrais dénicher ! Mon choix n'est pas encore arrété, l'occasion fera le laron, mais elle ne sera pas française et, à défaut d'être exclusive", peu commune... A ce jour, plusieurs modèles me font de l'oeil :
Mazda MX5 en 2.0 Performance
Honda CTR
BMW Z4, 2.5 ou 3.0 en BVA
BMW 325 ou 330ia
Lexus IS 250, Sport ou Executive en BVA
Audi TT Mk1 DSG, en 1.8 225 ou carrément le 3.2, rien que pour le son
Quelque soit l'élue, les critères seront relativement identiques, à savoir :
- 80/90000 km max
- cuir (sauf CTR)
- non fumeur
- BVA (sauf Mx5 et CTR of course)
- FIABLE !!!
C'est donc tout logiquement que j'aterris ici, pour glaner des infos sur ce TT, notamment sur ses points faibles et tout ce qu'il faut vérifier à l'achat
Yann, 31 ans, auvergnat, habitant au Puy !!
N'ayant jamais possédé que des MQP pour raison professionnelle, cette période est révolue (même s'il me reste à me débarrasser de mon mazout actuel) et je vais enfin pouvoir partir en quète d'une vraie ouature
Compte tenu d'un budget max relativement limité d'environ 15000 roros, c'est une belle occaz' que je devrais dénicher ! Mon choix n'est pas encore arrété, l'occasion fera le laron, mais elle ne sera pas française et, à défaut d'être exclusive", peu commune... A ce jour, plusieurs modèles me font de l'oeil :
Mazda MX5 en 2.0 Performance
Honda CTR
BMW Z4, 2.5 ou 3.0 en BVA
BMW 325 ou 330ia
Lexus IS 250, Sport ou Executive en BVA
Audi TT Mk1 DSG, en 1.8 225 ou carrément le 3.2, rien que pour le son
Quelque soit l'élue, les critères seront relativement identiques, à savoir :
- 80/90000 km max
- cuir (sauf CTR)
- non fumeur
- BVA (sauf Mx5 et CTR of course)
- FIABLE !!!
C'est donc tout logiquement que j'aterris ici, pour glaner des infos sur ce TT, notamment sur ses points faibles et tout ce qu'il faut vérifier à l'achat