Salut à tous, je m'appelle Daniel et je vis en Moselle. Je souhaite acquérir une TT mais avant j'aimerai avoir des informations pour ne pas avoir de surprises. Donc en terme de fiabilité, de conso, d'entretien et le prix des pièces. Quelqu'un peut me renseigner ? Merci.
4 participants
Futur acquéreur d'une TT
claude69- TTRS
- Message n°2
Re: Futur acquéreur d'une TT
Laurent091- Admin
- Message n°3
Daniel
TTaddict- Modo
- Message n°4
Tout dépend de l’entretien effectué sur la caisse ..........normalement c fiable une TT (( après personne n’est @ l’abri et de tomber sur une merguez
(( les pannes connues / mécanisme des vitres / charnière du vide poche / platine des feux arrière / comsomation d’huile / mécatronic sur boîte Auto / après si tu fais les entretiens toi même ça va !
Chez Audi tu laisses souvent un rein ou une couille sur le comptoir au moment de la facture (( bon après tu roules en TT et non en Dacia
(( les pannes connues / mécanisme des vitres / charnière du vide poche / platine des feux arrière / comsomation d’huile / mécatronic sur boîte Auto / après si tu fais les entretiens toi même ça va !
Chez Audi tu laisses souvent un rein ou une couille sur le comptoir au moment de la facture (( bon après tu roules en TT et non en Dacia
- Message n°5
Merci Claude et Laurent pour les messages, en fait je suis entrain de choisir entre une audi TT et une mazda mx5 et je recueille les divers témoignages concernant l'une ou l'autre.
Laurent091- Admin
- Message n°6