Bonsoir à tous
Merci de m’accueillir sur votre forum pour partager la passion de la Audi tt.
J’ai eu ces cousines avant: boxster et slk je souhaitais acquérir la tt pour ce grand plaisir d’etre en roadster. J’ai acheté la semaine dernière un roadster de 2007 mk2 totalisant 164000 km. Avec pas mal d’options que je souhaitais dans mon cahier des charges: boîte auto jantes 19 pouces régulateur de vitesse . siège couleur baseball.
Pour l’exterieur, je la voulais blanche jantes noires.
Cette voiture je l’ai acheté sans suivi mécanique je fais donc en ce moment une grosse révision boîte de vitesse distribution révision capote masse du phare arrière je fais repeindre les jantes epoxy noir verni.
Pour le moteur en ce moment une préparation stage 2+ avec bougies iridium bobines R8 échangeur Wagner boîte carbone filtre cda échappement complet inox downpipe Et catbak diffuseur carbone de la tts et bien sûr reprogramation.
J’ai encore quelques jours de réflexion avant la reprogramation pour placer un k04 une pompe haute pression et des injecteurs s3.
J’hesite parce que j’ai la crainte que le train avant ne suive pas et que à chaque belle accélération je patine.
J’ai acheté cette voiture principalement pour les loisirs .
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire .
Quelques photos avant que ma voiture soit au garage actuellement pour toutes les modifs que j’ai cité.
Merci de m’accueillir sur votre forum pour partager la passion de la Audi tt.
J’ai eu ces cousines avant: boxster et slk je souhaitais acquérir la tt pour ce grand plaisir d’etre en roadster. J’ai acheté la semaine dernière un roadster de 2007 mk2 totalisant 164000 km. Avec pas mal d’options que je souhaitais dans mon cahier des charges: boîte auto jantes 19 pouces régulateur de vitesse . siège couleur baseball.
Pour l’exterieur, je la voulais blanche jantes noires.
Cette voiture je l’ai acheté sans suivi mécanique je fais donc en ce moment une grosse révision boîte de vitesse distribution révision capote masse du phare arrière je fais repeindre les jantes epoxy noir verni.
Pour le moteur en ce moment une préparation stage 2+ avec bougies iridium bobines R8 échangeur Wagner boîte carbone filtre cda échappement complet inox downpipe Et catbak diffuseur carbone de la tts et bien sûr reprogramation.
J’ai encore quelques jours de réflexion avant la reprogramation pour placer un k04 une pompe haute pression et des injecteurs s3.
J’hesite parce que j’ai la crainte que le train avant ne suive pas et que à chaque belle accélération je patine.
J’ai acheté cette voiture principalement pour les loisirs .
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire .
Quelques photos avant que ma voiture soit au garage actuellement pour toutes les modifs que j’ai cité.