Bonjour,
Je m'appelle Bernard, et je profite de l'acquisition de ma TT Roadster pour faire ma petite présentation.
J'ai trouvé ma TT en février 2021 dans les environs de Bordeaux. Initialement je regardais plutôt du coté Z4, Boxter.... Et un de mes amis ma présenté sa TT mise en vente.
J'ai craqué !!! Surtout je pense, car c'était un 6 cylindres, moi qui suit amateur de 6 en ligne (Jaguar, Triumph)...
C'est un modèle Roadster de mars 2008, couleur noir métallisé, intérieur cuir rouge, boite auto, qui affiche 92000 kms au compteur, qui a été reprogrammée pour l'E85, avec le carnet d'entretien Audi à jour. Je pense en être le troisième propriétaire.
Super et superbe auto, à conduire relax ou énervé, selon l'envie....
Consommation un peu élevée avec l'E85 (15L/100), ce qui limite l'autonomie (environ 450Kms), mais vu le prix du litre, on oublie un peu.
Maintenant, après les premières joies, le premier soucis est vite arrivé, soucis bien connu des possesseurs de roadster MK2: on ouvre la capote pour montrer/épater les copains, et........ impossible de la refermer. Retour at home par une nuit fraiche, décapoté par obligation, sans l'équipement adapté = presque un rhume à l'arrivée....
Etant un peu mécano-bricoleur (normal si on a des Anglaises !!!), j'ai donc farfouillé sur les forums (Français et Anglais) et j'ai trouvé une mine d'informations, ce qui m'a permis de résoudre le problème bien connu des moteurs/potentiomètres de volets de capote (manifestement le point - très - faible de cette série). Bref après démontage des moteurs et enlèvement de toute les graisses qui encombraient le potentiomètre, une bonne réinitialisation (avec VAG COM dont j'ai fait l'acquisition), et tout est entré dans l'ordre .
Pour conclure, ma première impression est toujours la bonne. Super auto, que j'utilise simplement pour le plaisir.
Si je devais refaire le choix ?......Je le referai.
Je m'appelle Bernard, et je profite de l'acquisition de ma TT Roadster pour faire ma petite présentation.
J'ai trouvé ma TT en février 2021 dans les environs de Bordeaux. Initialement je regardais plutôt du coté Z4, Boxter.... Et un de mes amis ma présenté sa TT mise en vente.
J'ai craqué !!! Surtout je pense, car c'était un 6 cylindres, moi qui suit amateur de 6 en ligne (Jaguar, Triumph)...
C'est un modèle Roadster de mars 2008, couleur noir métallisé, intérieur cuir rouge, boite auto, qui affiche 92000 kms au compteur, qui a été reprogrammée pour l'E85, avec le carnet d'entretien Audi à jour. Je pense en être le troisième propriétaire.
Super et superbe auto, à conduire relax ou énervé, selon l'envie....
Consommation un peu élevée avec l'E85 (15L/100), ce qui limite l'autonomie (environ 450Kms), mais vu le prix du litre, on oublie un peu.
Maintenant, après les premières joies, le premier soucis est vite arrivé, soucis bien connu des possesseurs de roadster MK2: on ouvre la capote pour montrer/épater les copains, et........ impossible de la refermer. Retour at home par une nuit fraiche, décapoté par obligation, sans l'équipement adapté = presque un rhume à l'arrivée....
Etant un peu mécano-bricoleur (normal si on a des Anglaises !!!), j'ai donc farfouillé sur les forums (Français et Anglais) et j'ai trouvé une mine d'informations, ce qui m'a permis de résoudre le problème bien connu des moteurs/potentiomètres de volets de capote (manifestement le point - très - faible de cette série). Bref après démontage des moteurs et enlèvement de toute les graisses qui encombraient le potentiomètre, une bonne réinitialisation (avec VAG COM dont j'ai fait l'acquisition), et tout est entré dans l'ordre .
Pour conclure, ma première impression est toujours la bonne. Super auto, que j'utilise simplement pour le plaisir.
Si je devais refaire le choix ?......Je le referai.