Bonjour depuis quelques temps je suis l'heureux et malheureux propriétaire d'une Audi tt mk3 Quattro stronic sline mk3 230 de couleur rouge. Heureux car c'est une superbe voiture malheureux car j'accumule les problèmes led de plein phare led Hs je viens de le remplacer car il ne sont pas réparable coque du siège qui se déboite et maintenant du bruit dans les virages. Mais bon j'aime trop cette caisse.
5 participants
Nouveau sur le forum
Pitch- TTFan
- Message n°1
Nouveau sur le forum
paTTrick34- Modo
- Message n°2
Re: Nouveau sur le forum
Pitch a écrit:Bonjour depuis quelques temps je suis l'heureux et malheureux propriétaire d'une Audi tt mk3 Quattro stronic sline mk3 230 de couleur rouge. Heureux car c'est une superbe voiture malheureux car j'accumule les problèmes led de plein phare led Hs je viens de le remplacer car il ne sont pas réparable coque du siège qui se déboite et maintenant du bruit dans les virages. Mais bon j'aime trop cette caisse.
Désolé pour toi avec tous ces problèmes mais c'est peut être l'occasion de nous en dire plus sur ton TT en le présentant dans la rubrique mk3 avec des photos et des précisions sur ton véhicule:
Provenance, kilométrage etc..
Pour ce faire (comme tu dis ne pas être a l'aise avec les forums) va dans l'onglet forum en haut à gauche, va sur tt mk3 et fait nouveau pour créer ta présentation.
A toi de jouer
Karamel91- Pilote
- Message n°3
avec bisca
Laurent091- Admin
- Message n°4
Sharky69- TTRS
- Message n°5
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi et ton parcours en t’aidant de la charte du forum
Ce rouge est vraiment magnifique