Bonjour à tous,
Mathieu heureux (je l’espère) nouveau propriétaire d’une TT MK1 225cv bleu de 1999.
Après avoir eu il y a quelques années une mk2 200cv la TT me manquait et l’achat d’une MK1 avec un peu de boulot me paraissait une bonne idée.
J’ai dit je l’espère car malheureusement la TT a été un peu modifié à tord ou à raison… je souhaite la remettre le plus d’origine possible.
A savoir: jantes, sticker, poste radio, enlever ses coques de rétro et surtout ce m’inquiète le plus le système d’admission, un reniflard? et une dump valve plus discrète.
Au niveau des rep à faire: vitre gauche (moteur qui bloque et plus de petite descente de vitre à l’ouverture de la portière), centralisation (j’ai une seule clé et rien ne fonctionne), lave phare (aucun bruit ni fonctionnement) et bien sur des dizaines de petits détails du à ses 21ans.
Mathieu heureux (je l’espère) nouveau propriétaire d’une TT MK1 225cv bleu de 1999.
Après avoir eu il y a quelques années une mk2 200cv la TT me manquait et l’achat d’une MK1 avec un peu de boulot me paraissait une bonne idée.
J’ai dit je l’espère car malheureusement la TT a été un peu modifié à tord ou à raison… je souhaite la remettre le plus d’origine possible.
A savoir: jantes, sticker, poste radio, enlever ses coques de rétro et surtout ce m’inquiète le plus le système d’admission, un reniflard? et une dump valve plus discrète.
Au niveau des rep à faire: vitre gauche (moteur qui bloque et plus de petite descente de vitre à l’ouverture de la portière), centralisation (j’ai une seule clé et rien ne fonctionne), lave phare (aucun bruit ni fonctionnement) et bien sur des dizaines de petits détails du à ses 21ans.