Bonjour,
Cinquante, c'est mon pseudo, je suis passionné de voitures depuis toujours. Je roule en lotus elise S2 le week-end et mon daily est une vieille 406 break 2.0 turbo basse pression (TCT pour les connaisseurs). A la recherche d'une auto d'une dizaine d'années pour mes gars, j'étais parti sur un RCZ, mais le retour de la fiabilité du THP (nous ne voulons pas de diesel) m'a fait froid dans le dos.
J'ai toujours trouvé le TT2 magnifique, je me l'imagine fiable mais ultra sécurisant, et puis...quel intérieur ! Je suis donc venu pour parcourir vos échanges et aussi si besoin solliciter vos avis.
Le cahier des charges sera: coupé (pas de cab) + 2.0 tfsi + boite auto + maxi 12000 €.
Ma première question c'est de savoir si la boite DSG est fragile ou pas ?
Cinquante, c'est mon pseudo, je suis passionné de voitures depuis toujours. Je roule en lotus elise S2 le week-end et mon daily est une vieille 406 break 2.0 turbo basse pression (TCT pour les connaisseurs). A la recherche d'une auto d'une dizaine d'années pour mes gars, j'étais parti sur un RCZ, mais le retour de la fiabilité du THP (nous ne voulons pas de diesel) m'a fait froid dans le dos.
J'ai toujours trouvé le TT2 magnifique, je me l'imagine fiable mais ultra sécurisant, et puis...quel intérieur ! Je suis donc venu pour parcourir vos échanges et aussi si besoin solliciter vos avis.
Le cahier des charges sera: coupé (pas de cab) + 2.0 tfsi + boite auto + maxi 12000 €.
Ma première question c'est de savoir si la boite DSG est fragile ou pas ?