par eric77 Dim 18 Juin - 13:54
Du coup je vais déjà refaire une présentation selon la charte du fofo.
Je suis :
Eric 67 ans du Nord 77, mécanicien auto de formation avec 6 années pratiquées dans ce métier en début de carrière puis un passage rapide en mécanique avion pendant mon année de service militaire sur Mirage 3c et un passage rapide chez British Airways à Roissy CDG, et la majeur partie de ma carrière fut 40 ans en tant que responsable d'atelier en fabrication d'engrenages sur deux entreprises dans ce métier.
Maintenant je profite de ma retraite avec la passion du TT et de la marque aux anneaux.
J'ai eu une Mk2 de 2014 à 2021 et puis passage au Mk3 depuis et un petit Q2 en daily.
Je posterai les photos de mes TT aux rubriques adéquates.
En temps qu'ancien du métier, tout les mes véhicules (une trentaine possédés depuis 1976) n'ont été entretenues et réparés que par mes soins.
Mes loisirs et passions sont le TT bien sûr, la photo, la nature, la rando, la mécanique, l'informatique, le bricolage en tout genre, et vingt ans de VTT que j'ai du stoppé en 2019 pour des raisons santé, donc maintenant c'est la marche à pied qui est encore possible.
Je suis venu sur le fofo pour avoir des contacts, des échanges entre passionnés, de l'entre-aide sur divers sujets concernant nos belles mécaniques.
Voili voilou.
Vivons notre passion à fond.
Bonne vie au forum