Bonjour à tous, je suis Sepp de Colmar et complètement nouveau sur les forum. Je viens d'acheter mon 11ème MK1, un 225 roadster bleu Ile Maurice. Par ailleurs j'ai eu 2 MK2 un TTS F1 et un V6
Mon premier TT était un 180 (que j'avais équipé GPL) acquis en 2003. J'ai beaucoup lu et suivi les forum sans jamais m'y inscrire, y ai beaucoup appris en toute discrétion et en retrait, donc un grand merci à tous ceux qui partagent leurs trucs et astuces depuis 1999!
Au vu du sabotage pardon bolidage et de l'abominable spéculation sur certains modèles, j'aimerais bien échanger avec d'autres passionnés sur le sujet. A bienTTot
Mes MK1 ( origine France, Royaume Uni, Allemagne et Suisse)
( 5x V6 coupé dont un BM, 1x V6 roadster RHD)
( 2 x 225 roadster dont un avec hard-top et l'autre E85, 1x 225 coupé)
( 1x 180 coupé avec GPL, 1x 180 roadster avec E85)
Mon premier TT était un 180 (que j'avais équipé GPL) acquis en 2003. J'ai beaucoup lu et suivi les forum sans jamais m'y inscrire, y ai beaucoup appris en toute discrétion et en retrait, donc un grand merci à tous ceux qui partagent leurs trucs et astuces depuis 1999!
Au vu du sabotage pardon bolidage et de l'abominable spéculation sur certains modèles, j'aimerais bien échanger avec d'autres passionnés sur le sujet. A bienTTot
Mes MK1 ( origine France, Royaume Uni, Allemagne et Suisse)
( 5x V6 coupé dont un BM, 1x V6 roadster RHD)
( 2 x 225 roadster dont un avec hard-top et l'autre E85, 1x 225 coupé)
( 1x 180 coupé avec GPL, 1x 180 roadster avec E85)
Dernière édition par Sepp le Jeu 4 Jan - 5:45, édité 1 fois