Bonjour à tous
Nouveau sur ce modèle qui me passionne depuis bien longtemps, j’ai enfin franchi le pas…. En Guadeloupe
Habitant basse terre, je parcours tous les jours les route menant à la distillerie Longueteau où je travaille comme guide touristique et vendeur boutique!
Un mk2 de 2010 en 1.8 tfsi tant décrié.
Quelques soucis à régler dessus, des améliorations, mais un bonheur à conduire…
Voici les modifications faites dessus
- Suspension KONI semi-sport PRO réglable en 3 positions
- Bobine d’allumage R8
- Ligne d'échappement complète Groupe N
- Filtre à air sport (garantie à vie)
- Elargisseur de voie
- Calandre nid d’abeilles
- Bas de caisse MAXTON
- Jantes 18 pouces (allègement 24kg).
Nouveau sur ce modèle qui me passionne depuis bien longtemps, j’ai enfin franchi le pas…. En Guadeloupe
Habitant basse terre, je parcours tous les jours les route menant à la distillerie Longueteau où je travaille comme guide touristique et vendeur boutique!
Un mk2 de 2010 en 1.8 tfsi tant décrié.
Quelques soucis à régler dessus, des améliorations, mais un bonheur à conduire…
Voici les modifications faites dessus
- Suspension KONI semi-sport PRO réglable en 3 positions
- Bobine d’allumage R8
- Ligne d'échappement complète Groupe N
- Filtre à air sport (garantie à vie)
- Elargisseur de voie
- Calandre nid d’abeilles
- Bas de caisse MAXTON
- Jantes 18 pouces (allègement 24kg).
Dernière édition par Bryce97100 le Mer 21 Fév - 20:48, édité 1 fois