Je me présente. Je m’appelle Romain, 26 ans belge, je viens d’acquérir une Audi TTS de 2015 en provenance d’Angleterre. Mon ancienne voiture était une BMW 630i E63.
voilà je viens sur ce forum pour vous expliquer mon problème et essayer de trouver des réponses avec votre aide.
J’ai acheté une Audi TTS de 2015 en Angleterre, je l’ai fait importé avec l’aide d’un ami. Jusque là aucun problème, la voiture est dans un bel état, elle roule bien, mais malheureusement le jour du contrôle technique, je le rate à cause des feux avant. En effet la voiture venant d’Angleterre, les feux n’éclairent pas dans le « bon sens ». Du coup je cherche dans l’ordinateur de bord pour essayer de trouver un mode touriste ou quelque chose du genre, mais rien.
Ne trouvant pas de solution à ce problème, je l’emmène chez Audi. Pareil, les mecs ne trouvent rien et me disent que malheureusement, il va très probablement falloir acheter des nouveaux, à 2800€ le phare ça fait mal… Je me dit que peut-être ils passent à côté d’un simple réglage ou quoi.
Voilà, si quelqu’un à une idée, je suis là.
Merci d’avance