Hello
C'est avec plaisir que je rejoins ttpassion. Mon tt est un peu spécial car c'est un vieux tt de 99 en t225 quattro avec 397 000kms. Oui je ne me suis pas trompé sur le kilométrage et c'est une neuvième main.
Je l'ai acheté pour un kopeck = 100 euros en l'état.
Bonne ou mauvaise affaire, pour 100 euros en l'état je ne prends pas de risque (il ne démarre pas, pas de contrôle technique, certificat de non gage bon et carvertical bon, deux accidents recensés).
L'assurance est souscrite comme garage pour 16€ par mois et a terme je prendrai tiers eco, le strict minimum.
La batterie est morte, le moteur a subi des modifications. Je vais le déposer pour faire mon diag et remettre de l'ordre.
Plus de catalyseur, tout le système de freinage à changer, un traitement anti rouille à appliquer, un peu de carrosserie à faire.
Les 4 amortisseurs sont très récents, ils sont presque neufs, à eux seuls c'est déjà gagnant.
Le faisceau, les relais à refaire, il y a eu un kit sono éclaté avec neon qui a tout cramé.
Le cuir est déchiré à certains endroits, le volant est à refaire, le levier de vitesse est tuné, il y a beaucoup à faire mais je suis bien équipé et entouré.
A terme je compte ne pas revenir à l'origine mais m'en rapprocher.
Je suis juste merdique en peinture, une vrai quiche.
J'ai de quoi m'occuper pour les deux prochaines années.
Pour me présenter, je suis benjamin, de gironde, corps de ferme qui me sert de lieu de retapage d'épaves.
J'ai une corvette c4 lt1 qui se termine pour la revendre bientôt, une s8 d2 de 99 en manuel qui a juste une ligne inox pour la faire chanter (restauration à neuf stock, dans les 280 000kms cette mamie v8), une 968 s2, une 407 v6 hdi coupé (180 000kms) qui est mon daily et un vieux maxity renault comme utilitaire de dépannage.
Mon tt n'est pas tout seul et je veux lui donner une chance de continuer sa vie.
C'est avec plaisir que je rejoins ttpassion. Mon tt est un peu spécial car c'est un vieux tt de 99 en t225 quattro avec 397 000kms. Oui je ne me suis pas trompé sur le kilométrage et c'est une neuvième main.
Je l'ai acheté pour un kopeck = 100 euros en l'état.
Bonne ou mauvaise affaire, pour 100 euros en l'état je ne prends pas de risque (il ne démarre pas, pas de contrôle technique, certificat de non gage bon et carvertical bon, deux accidents recensés).
L'assurance est souscrite comme garage pour 16€ par mois et a terme je prendrai tiers eco, le strict minimum.
La batterie est morte, le moteur a subi des modifications. Je vais le déposer pour faire mon diag et remettre de l'ordre.
Plus de catalyseur, tout le système de freinage à changer, un traitement anti rouille à appliquer, un peu de carrosserie à faire.
Les 4 amortisseurs sont très récents, ils sont presque neufs, à eux seuls c'est déjà gagnant.
Le faisceau, les relais à refaire, il y a eu un kit sono éclaté avec neon qui a tout cramé.
Le cuir est déchiré à certains endroits, le volant est à refaire, le levier de vitesse est tuné, il y a beaucoup à faire mais je suis bien équipé et entouré.
A terme je compte ne pas revenir à l'origine mais m'en rapprocher.
Je suis juste merdique en peinture, une vrai quiche.
J'ai de quoi m'occuper pour les deux prochaines années.
Pour me présenter, je suis benjamin, de gironde, corps de ferme qui me sert de lieu de retapage d'épaves.
J'ai une corvette c4 lt1 qui se termine pour la revendre bientôt, une s8 d2 de 99 en manuel qui a juste une ligne inox pour la faire chanter (restauration à neuf stock, dans les 280 000kms cette mamie v8), une 968 s2, une 407 v6 hdi coupé (180 000kms) qui est mon daily et un vieux maxity renault comme utilitaire de dépannage.
Mon tt n'est pas tout seul et je veux lui donner une chance de continuer sa vie.