Bonjour à tous nous sommes les heureux propriétaires de deux tt mk1. Une cabriolet boîte automatique et une quattro boîte 5 180 ..
Je fais l’entretien moi même et dans le désordre sur l'une ou l’autre j’ai changer tous les fluides rénovation train avant et arrière courroie de distribution, changement Clim..réparation système d’air secondaire ..pompe à huile joint couvre Carter ..et beaucoup d’autre choses rénovation accastillage intérieur. J’ai développé un certain savoir faire parfois très loin des tutos…il y a juste la quattri qui me résiste au niveau du voyant pression d’huile bon nous avons aussi une q5 je suis un Audi passionné depuis toujours. Bonjour à tous et au plaisir d’échanger avec vous…
Je fais l’entretien moi même et dans le désordre sur l'une ou l’autre j’ai changer tous les fluides rénovation train avant et arrière courroie de distribution, changement Clim..réparation système d’air secondaire ..pompe à huile joint couvre Carter ..et beaucoup d’autre choses rénovation accastillage intérieur. J’ai développé un certain savoir faire parfois très loin des tutos…il y a juste la quattri qui me résiste au niveau du voyant pression d’huile bon nous avons aussi une q5 je suis un Audi passionné depuis toujours. Bonjour à tous et au plaisir d’échanger avec vous…