Bonjour,
Je me présente, Boris, j'ai une Audi TT MK1 225 de 2000 grise, classique quoi, je l'ai eu à 160 000 Km, l'année dernière...et je ne le regrette pas. Puissante, sécurisante et fiable. Aucun problème pour le moment.
Je me suis amusé à la bricoler, j'ai supprimé les caches moteurs, fiabilisé les conduits de turbo, valve forge, changé les amortos par des bilstein noirs, ressorts OEM, freins ATE Powerdisc avec plaquettes Ferodo DS AV et EBC red AR. Pneus Nokian WR-A3 18 pouces (suédois comme Nokia, miam-miam la neige et la pluie).
Voilà, ah oui, j'ai installé un KN Apollo, supprimé ma MAF screen et grille et passé une admission dynamique par l aile, et enfin peint l'intérieur de mes phares en gris métal.
J'ai mis des HID 6000 K et bricolé des Halo
merci aux administrateurs pour le forum, et à bientôt.
Je me présente, Boris, j'ai une Audi TT MK1 225 de 2000 grise, classique quoi, je l'ai eu à 160 000 Km, l'année dernière...et je ne le regrette pas. Puissante, sécurisante et fiable. Aucun problème pour le moment.
Je me suis amusé à la bricoler, j'ai supprimé les caches moteurs, fiabilisé les conduits de turbo, valve forge, changé les amortos par des bilstein noirs, ressorts OEM, freins ATE Powerdisc avec plaquettes Ferodo DS AV et EBC red AR. Pneus Nokian WR-A3 18 pouces (suédois comme Nokia, miam-miam la neige et la pluie).
Voilà, ah oui, j'ai installé un KN Apollo, supprimé ma MAF screen et grille et passé une admission dynamique par l aile, et enfin peint l'intérieur de mes phares en gris métal.
J'ai mis des HID 6000 K et bricolé des Halo
merci aux administrateurs pour le forum, et à bientôt.