Salut chef gg pour tes vidéos désoler de te déranger je viens d'acheter une audi tt quattro 225cv mk1 année 2002 avec 330000KM à restaurer j ais un probleme depuis l achat jais fais le plein et rouler 600KM sans probleme je remet de l essance je roule et boum en panne je demarre la voiture roule 2km accéléré un peu et paf elle se coupe je la redémarre roule accéléré 2 minutes et paf elle se coupe encore j ais changer (pompe a essence j ais mis 4 barres de pressionet netoyage complet du reservoir ) (filtre a essence) (filtre a air) j ais changer l essence avec une autre pompe a essence et j ais toujours le probleme demare roule 2km et tombe en panne aurais tu des conseils a donner un peux etre un bon odb pour me dire le probleme sa serais vraiment super merci de ton aide
4 participants
Nouveau sur le forum
jujucla- TTFan
- Message n°1
problem auddi tt mk1 quattro 225cv annee 2002
paTTrick34- Modo
- Message n°2
Re: Nouveau sur le forum
jujucla a écrit:Salut chef gg pour tes vidéos désoler de te déranger je viens d'acheter une audi tt quattro 225cv mk1 année 2002 avec 330000KM à restaurer j ais un probleme depuis l achat jais fais le plein et rouler 600KM sans probleme je remet de l essance je roule et boum en panne je demarre la voiture roule 2km accéléré un peu et paf elle se coupe je la redémarre roule accéléré 2 minutes et paf elle se coupe encore j ais changer (pompe a essence j ais mis 4 barres de pressionet netoyage complet du reservoir ) (filtre a essence) (filtre a air) j ais changer l essence avec une autre pompe a essence et j ais toujours le probleme demare roule 2km et tombe en panne aurais tu des conseils a donner un peux etre un bon odb pour me dire le probleme sa serais vraiment super merci de ton aide
Bonjour et bienvenue
Mais là je comprends pas tout, donc tout est à refaire d'autant que tu as fait le coucou
TA présentation
La présentation de ton bolide dans la rubrique MK1
et ensuite on parlera mécanique
A toi de jouer dans la négative ton message sera supprimé car il n'a rien à faire là
angelo13 aime ce message
Markus47- Pilote
- Message n°3
Nouveau sur le forum
avec Patrick
Laurent091- Admin
- Message n°4
Re: Nouveau sur le forum
, je comprends rien là
Markus47 aime ce message