par Mao Sam 21 Déc - 17:13
Super, merci les gars pour l'accueil!
Je viens de compléter un peu plus mon profil, c'est au tour du topic d'être mis à jour :)
Je pense que je vais vous demander certaines infos directement ici au lieu de polluer ailleurs!
Je m’appelle donc MaTT, bientôt 26 ans, informaticien et fan de TT!
Je suis actuellement en Lorraine (Oui ttpassion, on doit pas être très loin!)
Actuellement j'ai une 205 de 24 ans à qui je me dois de concéder une retraite bien méritée, du moins en tant que second véhicule!
Parlons de ma future TT..
Tout d'abord niveau temps de recherche, aucun impératif, si le trouve dans 6 mois, ce ne sera pas bloquant pour moi.
Mon budget : ~15000€ comprenant un an d'assurance + la carte grise (en gros -1200e)
Mon but : Un TT en TFSI 1.8 ou 2.0 avec le suivi de la voiture chez Audi et la distribution de faite + révision long life si la voiture a passé les 100000km.
Les impératifs :
- TT de couleur noire
- Pack son Bose (oui, pas envie de dépenser 1000 euros de plus dans une bonne sono comme sur mes autres voitures)
- Intérieur/Sellerie toutes couleurs sauf rouge!
Mon ideal :
- Un modèle Sline
- Radar de recul
- Pack son Bose + GPS
Stronic ou manuel ? Tel est la question.. J'adore passer les rapports manuellement mais le S-tro peut être sympa. En tout cas ce ne sera pas l'élément décisif de l'achat, loin de là.
Bon vous pensez que je divague de me trouver une voiture de passionné dans ces prix là où que je vise juste ?
En tout cas leboncoin ne me dit pas le contraire pour le moment!
Bon et bien je vais continuer de visiter le net moi, a très vite :)