par Kayzen Dim 15 Fév - 17:14
Petit passage à la concession (Chambourcy) ce Samedi avec ma douce, pour récupérer l'A1 de Madame. A noter que l'accueil la-bas est vraiment sympa.
Pour le coup j'ai pu rouler un peu avec le TTS, sans trop forcer non plus...(voiture froide et route mouillée), mais j'en garde déjà un excellent souvenir :) !!
Je dois encore attendre quelques jours avant de la récupérer définitivement, la raison étant (en dehors de la prépa du garage sur les divers points de contrôle etc..) que j'attends l'indemnisation de mon précédent véhicule (DS4 volée dans la rue en face de chez moi...).
Pour votre info d'ailleurs, Direct Assurance rembourse plutôt pas mal et ils ont été assez réactifs ! Par contre, je n'ai pas l'impression qu'ils assurent des véhicules de + de 250cv (en tout cas d'après leur simu en ligne...). Et pour le coup je mettrai directement un antivol sur le volant histoire de dissuader, même si à compter de mi-Mars elle sera bien au chaud dans un box fermé à clé. Je ferai un petit poste sur les antivols car j'ai fouillé un peu et il ne faut pas prendre n'importe quoi ! (poste
ici-même).
Enfin j'ai pu faire quelques photos de la bestiole avec le téléphone, en voici deux que j'ai un peu 'toshopé par la suite :)
Dernière édition par Kayzen le Dim 15 Fév - 17:50, édité 1 fois