Je vais essayer de faire court
Pour la petite histoire, j’ai revendu il y a moins d’un an mes 2 voitures, une pour aller au boulot tous les jours (Mini Cooper S 163cv avec moteur BMW - Compresseur) et l'autre qui était ma voiture « passion » une Audi TT Roadster 225cv Quattro Mk1 que j'utilisais malheureusement trop peu (moins de 4000km par an, car papa de 2 enfants, nous utilisions plutôt la voiture familiale pour le WE).
Mini
TT
Je m’étais dit que j’allais prendre une seule voiture qui me permettrait d’aller au boulot et d’en profiter le WE. Il faut savoir que je fais environ 60km par jour, j’ai donc privilégié un « mazout », mais je voulais un peu de puissance quand même alors je me suis pris un VW Scirocco TDI 170 carat.
Mais aujourd’hui mon TT me manque troooooop
Je viens donc de mettre en vente le Coco et je suis en mode recherche d’un TT (modérée, car en attente de trouver un acheteur pour le Coco). Je vais sans doute partir sur un TT Mk2 2L 200 ou 211 (je ne sais pas encore) plutôt coupé en SLINE et STRONIC.
Voilà, vous savez tout (ou presque), je suis là pour partager mon expérience avec des passionnés d’automobile comme moi et plus particulièrement parler des TT (Mk1, Mk2 et Mk3) et j’aime faire évoluer mon auto , mais là aussi, j’aurais certainement l’occasion d’en parler plus en détail
Dernière édition par NeferTT34 le Jeu 30 Avr - 17:50, édité 1 fois