Je suis heureux de vous rejoindre ici. je m' appelle Cyril j' ai 40 ans, habite Rouen et je viens enfin de me payer ma part de reve : une audi TT grise, mk1 225cv quattro. C' est un second véhicule (le premier est une opel astra GTC diesel boite auto mais "virilisée" niveau chassis et moteur pour atteindre 175ch). Je cherchais quelques choses de tres différent pour faire 2/3 de ballade le we et 1/3 initiation circuit.
C' est un vieux projet que je concrétise: j' ai travaillé dans les années 1995-2002 dans le secteur du jeu vidéo a faire des jeux de courses auto et j' ai été mordu par le virus de la piste a cette époque...malheureusement les aléas de la vie (et surtout de la Bourse) on fait que ma situation a changé et pendant plus de 10 ans j' ai galéré pour enfin retrouvé aujourd' hui une situation stable, c' était donc le moment pour me lancer. j' ai d' abord cherché du coté des lotus mais mon budget étant quand meme limité j' ai repensé a mon coup de coeur des années 2000 à savoir la TT mk1, futur collector en puissance.
Et la voila!
Je vais apprendre sur le fonctionnement de la machine et aussi commencer a voir ce que je peux faire dessus. pas de tuning, que de l' efficace, d' abord une reprog, un detailling pour lui rendre sa jeunesse( meme si elle est tres bien conservée) et ensuite, cure d' amaigrissement et pieces "performance" mais je vais essayer de ne pas trop la dénaturer (donc pas de vidage complet).
Dernière édition par Stimorol le Ven 19 Juin - 19:04, édité 4 fois