Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, car je viens de faire l'acquisition d'un TT Roadster MK1 225.
Je m'appel David, j'ai 35 ans et Habite en Belgique.
Ce n'est pas mon premier TT Roadster car j'en avais déjà eu un en 2001, c'était un 150cv.
Les TT 225cv étant devenu plus abordable en occasion, j'ai décidé d'un acheter un pour mes loisirs.
Il s'agit donc d'un TT Roadster 225cv de 2001 et hyper équipé, qui totalise 140.000 Km avec carnet.
Il possède un pare-chocs et une calandre V6. Il est monté en Old rs4 en 19.
J'aimerai dans un futur proche le rabaisser car il est vraiment trop haut surtout avec du 19.
Il aurait également besoin d'un bon daitailing!
J'aimerai également lui trouver des clear corners même si je pense qu'ils sont devenu introuvables (si quelqu'un à un bon plant pour en trouver!!!)
J'ai été très agréablement surpris de la puissance et du couple par rapport au 150cv.
Voici deux photos de l'engin dont une avec ma deuxième Batmobile.
Bonne journée à tous...
Nouveau sur le forum, car je viens de faire l'acquisition d'un TT Roadster MK1 225.
Je m'appel David, j'ai 35 ans et Habite en Belgique.
Ce n'est pas mon premier TT Roadster car j'en avais déjà eu un en 2001, c'était un 150cv.
Les TT 225cv étant devenu plus abordable en occasion, j'ai décidé d'un acheter un pour mes loisirs.
Il s'agit donc d'un TT Roadster 225cv de 2001 et hyper équipé, qui totalise 140.000 Km avec carnet.
Il possède un pare-chocs et une calandre V6. Il est monté en Old rs4 en 19.
J'aimerai dans un futur proche le rabaisser car il est vraiment trop haut surtout avec du 19.
Il aurait également besoin d'un bon daitailing!
J'aimerai également lui trouver des clear corners même si je pense qu'ils sont devenu introuvables (si quelqu'un à un bon plant pour en trouver!!!)
J'ai été très agréablement surpris de la puissance et du couple par rapport au 150cv.
Voici deux photos de l'engin dont une avec ma deuxième Batmobile.
Bonne journée à tous...