Benjamin, 29 ans dans quelques mois.
Je me suis inscrit ici car je suis dans l'optique d'acquérir une TT.
J'ai connu la qualité Audi ayant possédé pendant 3 ans une Audi A3 1.9TDI, un vrai bijou (bon un mazout certes) mais très fiable et qui n'a pas bougé depuis 2005.
Je l'ai revendu pour me faire un plaisir avec la nouvelle Classe A en finition Fascination et si elle n'avait pas été si peu fiable je l'aurai gardé.
Je l'ai revendu en juin 2015 pour acquérir une 118D de chez BMW car je voulais tester la propulsion mais ça y est je m'en suis lassé.
Le fait qu'il faille passer toujours par la concession pour faire le moindre truc (garantie BPS encore pour un an et un peu plus) me saoule un peu.
De formation mécano j'aime faire mon entretien moi même et surtout comme ça je sais ce que je met comme pièces (et quand tu vois que chez BMW limite on te fait sauter la garantie pour un K&N ...)
Je cherche principalement un 1.8L en essence finition S-line et pas mal d'options sans être trop kilométré (bon après j'ai déjà un vag com donc quelques modifs seront possibles)
J'ai connu ce forum grâce à Davdu43 et je suis membre du forum esthauto.com
Merci de votre accueil et n’hésitez pas si vous avez des annonces susceptibles de m'intéresser.
Benjamin