AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Degemer mat

Anonymous
    Invité
    Invité

Degemer mat Empty Degemer mat

Message par Invité Mar 28 Juin - 20:56

Bonjour tout le monde,

Otaket, 38 ans, futur ex motard. Recherche coupé. Hésite entre Z4 et TT. Je vais m'empressé de découvrir ce forum et les infos utiles de passionnés.

a bientot

Otaket.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Degemer mat Empty Re: Degemer mat

Message par Invité Mar 28 Juin - 21:25

Degemer mat 2234433732 otaket , alors on lâche les grouicks mgreen
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Juin - 21:37

ahaaaaah j'en étais sûr ! :d quand j'ai vu le formulaire d'annonce, je me suis dit "tiens, y'aurait du CB1000R là dedans?!"

Aller raconte, t'es qui? filou va ! ;)

Sinon, non pas du tout, je ne lache pas les pourcasses de grouicks! Mais je vend la moto pour un projet immo, et aussi parceque je ne sens plus rouler en bécane. C'est très triste, mais si je ne le sens plus, alors il faut arrêter. Sinon c'est le meilleur moyen de se bourrer, et se bourrer, j'ai déjà donné!

nan mais sérieux, t'es qui? mgreen

ps: très chouette ce forum !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Juin - 22:06

bah j'ai le même pseudo la bas mais j'me prononce pas trop , impossible de faire un topic sans être ... pourri mgreen , en fait je connais desmo 'fin par rapport à un autre fow moto mais j'ai plus de becanne depuis 2 ans et moi aussi j'le sent plus trop à part en ce moment quand des brèles passent devant chez moi mais ma femme sait me convaincre Degemer mat 657863

'fin bref , soit le bienvenue ici et entre le Z4 et le TT ben faut essayer , c'est pas la même chose , peut-être plus aseptisé en TT mais chuis pas trop béhéme Degemer mat 812765

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé