les amis.
Bon... ben... cela se précise un peu...
Audi TT Roadster 2.0 TDI Quattro Gris Daytona S line de juin 2011 n'a pas quitté le réseau Audi depuis le début avec quelques options en + de celles inclusent dans le pack S line.
- Alarme,
- Xenon plus,
- Radar de recul,
- Rétro rabattables,
- Trappe a ski,
- Pack cuir,
- Pack Eclairage,
- Pack rangement,
- Siéges avec réglage des lombaires électriques sur 4 plans,
- Sellerie nappa avec logo S-line,
- Sieges chauffants,
- Chassis Magnetic Ride,
- Etriers de freins laqués gris,
- Pack esthétique noir( calandre, support de plaque et encadrement noir mat),
- Pack extérieur S line,
- Audi music interface avec multiple cables,
- Bose Sound,
- GPS Plus,
- Préparation pour téléphone avec commande au volant, bluetooth et support dans le vide poche centrale.
- Jantes Exclusive 7 branches double, couleur titane 255/35x19"
Je retourne la voir dans la semaine pour la prendre mais uniquement si cette dernière visite confirme bien ma très bonne impression lors de la première visite mais de nuit
)
J'en ai vu quelques unes, mais dure de trouver un modèle qui n'ait pas de marques, bosses, coups, petites griffures sans que la voiture soit passé au rayon peinture ou que les siéges en cuir ne soient pas très marqués ou les plastiques griffés ou des carnets d'entretiens pas très clairs, ( comme j'ai quelque connaissance chez Audi, je peux suivre les autos si elles sont restés dans le réseau, depuis leur sortie usine, certains propriétaires ommétaient de me dire que le moteur avait été déposé pour remise en état ou qu'il y avait eu de grosses réparations. Peut être même n'étaient ils pas au courant dans le cas de 2ieme ou 3ieme mains
) ou sinon des kilometrages douteux avec des suivis hors du réseau sans compter que celles qui me correspondaient, avaient tel option mais pas tel autre ...
Elle a 173000kms, que de l'autoroute donc je n'ai aucune inquiétude de ce coté là, le proprio. bosse à 60kms de chez lui (les plaquettes sont d'origines).Il l'avait acheté à 14 000 kms et 12mois, il l'avait fait venir d'une succursale Audi Allemagne car à l'époque aucune succursale en France n'avait de TDI de collaborateur.
@+Pat