par BAZ Ven 17 Fév - 10:28
@ Dydy :
- As-tu rencontré ce défaut de cosse ? Si oui, quelle solution as-tu choisie ?
- Je ne passe pas au RCZ parce que j'aime ma TT. C'est comme une nana, elle me fait des caprices, me bouffe la tête, me coûte cher, mais je l'aime quand même et prend mon pied avec elle.
@ GuillaumeTT : J'ai une sainte horreur des transports en commun. Je préfère me coltiner les embouteillages.
@ guillaume943 :
- Plus sérieusement, tu nous as interrogé à propos de sa fiabilité, alors je t'ai donné quelques exemples des problèmes rencontrés. C'était une manière de te dire que, malgré que ce soit de la Deutsche Qualität, elle peut aussi avoir ses petits problèmes. Et comme dit GuillaumeTT, elle demande à être bichonnée et « ça a un coût. » Si tu as les moyens de l'entretenir, c'est une sacrée voiture plaisir. Comme dit juste avant, malgré ses petits défauts, je l'aime quand même.
- Tu pourras en trouver avec ce budget.
- Certaines consomment effectivement beaucoup d'huile.
Extrait du manuel de la MK2
Selon le style de conduite et les conditions d'utilisation, la consommation d'huile peut représenter jusqu'à 0,5 litre / 1000 km. Durant les 5000 premiers kilomètres, la consommation peut même être plus élevée. C'est pourquoi vous devez vérifier régulièrement le niveau d'huile-moteur, de préférence lorsque vous passez à la pompe et avant tout long trajet.