Salut la communauté !
Bon la description ressemble fortement à la description accrocheuse d'une vidéo Youtube, mais j'imagine qu'une petite histoire vaut mieux qu'un simple bonjour :)
Pour les pressés :
J'ai actuellement 28 ans, lillois, responsable web analytics et surtout heureux propriétaire d'une belle TT 1.8T 180 coupé depuis ce matin. Comme peu de gens de mon entourage comprennent ma joie, je me dis que le mieux est de la partager avec des personnes qui partagent en ce moment le même plaisir.
Pour les curieux, retournons sur la description :
"l'accident" : Ancien proprio d'une 307 HDI 90 (et vous vous dites : il vient de loin le coco !), ce que redoute tout conducteur arriva, un sale refus de priorité en pleine cambrousse et pendant les vacances. Direction la casse, déception et en général, peu importe la voiture on la regrettera toujours
"le casse tête" : Rechercher une voiture quand on en a vraiment besoin, c'est risqué, car les bonnes affaires réclament de la patience et on se dit :
- J'en prends une neuve ? non, c'est trop cher et pas très fiable.
- J'en prends une un peu plus vieille alors, mais quoi ? Alfa ? C'est beau mais risqué. Mercedes ? c'est sympa mais attend la retraite... bref je vous passe les semaines à éplucher les annonces et les prises de tête.
"le coup de foudre" : Dimanche soir, je tombe sur l'annonce d'une TT mk1, ce choix était totalement sortie de ma tête, ce genre de voiture qui alimente les discussions de cours d'école et les premiers débats tendus totalement subjectifs sur le design des voitures.
Propre, visiblement très bien entretenue et à une heure de route, les visites et démarches s'enchaînent en quelques jours.
Malgré tout, ce matin et clés en main, gros coup de stresse, n'ayant jamais conduit ce type de voiture, je suis même pas foutu de faire une marche arrière et ce n'est vraiment pas le moment de faire le con !
Au final, c'est plus simple qu'il n'y paraît, le tableau de bord minimaliste, le moteur réactif, une ligne unique, moi qui voulait une voiture de transition pour la Z4 E86, j'ai décidé qu'elle sera dans le pire des cas, sa voisine !
Bon la description ressemble fortement à la description accrocheuse d'une vidéo Youtube, mais j'imagine qu'une petite histoire vaut mieux qu'un simple bonjour :)
Pour les pressés :
J'ai actuellement 28 ans, lillois, responsable web analytics et surtout heureux propriétaire d'une belle TT 1.8T 180 coupé depuis ce matin. Comme peu de gens de mon entourage comprennent ma joie, je me dis que le mieux est de la partager avec des personnes qui partagent en ce moment le même plaisir.
Pour les curieux, retournons sur la description :
"l'accident" : Ancien proprio d'une 307 HDI 90 (et vous vous dites : il vient de loin le coco !), ce que redoute tout conducteur arriva, un sale refus de priorité en pleine cambrousse et pendant les vacances. Direction la casse, déception et en général, peu importe la voiture on la regrettera toujours
"le casse tête" : Rechercher une voiture quand on en a vraiment besoin, c'est risqué, car les bonnes affaires réclament de la patience et on se dit :
- J'en prends une neuve ? non, c'est trop cher et pas très fiable.
- J'en prends une un peu plus vieille alors, mais quoi ? Alfa ? C'est beau mais risqué. Mercedes ? c'est sympa mais attend la retraite... bref je vous passe les semaines à éplucher les annonces et les prises de tête.
"le coup de foudre" : Dimanche soir, je tombe sur l'annonce d'une TT mk1, ce choix était totalement sortie de ma tête, ce genre de voiture qui alimente les discussions de cours d'école et les premiers débats tendus totalement subjectifs sur le design des voitures.
Propre, visiblement très bien entretenue et à une heure de route, les visites et démarches s'enchaînent en quelques jours.
Malgré tout, ce matin et clés en main, gros coup de stresse, n'ayant jamais conduit ce type de voiture, je suis même pas foutu de faire une marche arrière et ce n'est vraiment pas le moment de faire le con !
Au final, c'est plus simple qu'il n'y paraît, le tableau de bord minimaliste, le moteur réactif, une ligne unique, moi qui voulait une voiture de transition pour la Z4 E86, j'ai décidé qu'elle sera dans le pire des cas, sa voisine !