Bonjour à tous
Je me présente, Matthieu 43.ans
et enfin nouveau propriétaire d'un TT quattro 225.
Je voulais depuis très longtemps me faire plaisir et cette fois c'est fait,
j'ai trouvé chaussure à mon pied:
TT mk1 de mars 2000 avec 157000.Km et surtout moteur cassé!!
J'adore la mécanique
déjà déculassé et aih!! soupape cassée, piston perforé???!!!
J'ai retrouvé un moteur d'occase APX (je meilleur je pense!)
Je suis donc entrain de déposer moteur+boite, mais quelque soucis pour désacoupler
l'arbre de transmission (quattro) de la boite???
Avez-vous quelques infos?
d'avance merci
et très heureux d'être enfin sur ce forum
Je me présente, Matthieu 43.ans
et enfin nouveau propriétaire d'un TT quattro 225.
Je voulais depuis très longtemps me faire plaisir et cette fois c'est fait,
j'ai trouvé chaussure à mon pied:
TT mk1 de mars 2000 avec 157000.Km et surtout moteur cassé!!
J'adore la mécanique
déjà déculassé et aih!! soupape cassée, piston perforé???!!!
J'ai retrouvé un moteur d'occase APX (je meilleur je pense!)
Je suis donc entrain de déposer moteur+boite, mais quelque soucis pour désacoupler
l'arbre de transmission (quattro) de la boite???
Avez-vous quelques infos?
d'avance merci
et très heureux d'être enfin sur ce forum