Bonjour, je me prénomme Jean-Pierre, j'ai 59 ans, je suis enseignant dans le domaine de conception et production de produits industriels, et je suis né et vis dans le sud de la France à Narbonne en Languedoc Roussillon.
Mes voitures actuelles :
Audi TT RS mk2 de 2009
Audi A3 Sportback S line 2.0 TFSI quattro S tronic de 2019
Audi TT coupé mk1 225 cv de 2001
Volkswagen transporter T5 2.5 130cv de 2007
Des passions : Automobile, DUCATI, le VTT
J'ai une compagne qui partage ma vie depuis fort longtemps et nous avons une fille de 23 ans.
J'ai découvert le monde des forums et clubs en 2008, au travers du Clan TT, J'y ai rencontré des passionnés qui sont devenus des amis. Pour des divergences d'orientation, j'ai quitté le Clan TT et rejoint en 2015 avec d'autres ex-membres du Clan TT, le forum Streetlegal.
Je pense croiser ici quelques connaissances et espère en faire d'autres.
J'ai une autre passion "rouge", c"est le monde de la moto et l'univers de DUCATI en particulier. Je pratique un peu la piste roulage loisir. Je manquerai pas de vous présenter mes jouets, si c'est permis dans une rubrique.
Mes motos actuelles:
DUCATI monster S4R testastretta de 2007
DUCATI monster 1100S de 2011
A bientôt pour de nouvelles rencontres
Mes voitures actuelles :
Audi TT RS mk2 de 2009
Audi A3 Sportback S line 2.0 TFSI quattro S tronic de 2019
Audi TT coupé mk1 225 cv de 2001
Volkswagen transporter T5 2.5 130cv de 2007
Des passions : Automobile, DUCATI, le VTT
J'ai une compagne qui partage ma vie depuis fort longtemps et nous avons une fille de 23 ans.
J'ai découvert le monde des forums et clubs en 2008, au travers du Clan TT, J'y ai rencontré des passionnés qui sont devenus des amis. Pour des divergences d'orientation, j'ai quitté le Clan TT et rejoint en 2015 avec d'autres ex-membres du Clan TT, le forum Streetlegal.
Je pense croiser ici quelques connaissances et espère en faire d'autres.
J'ai une autre passion "rouge", c"est le monde de la moto et l'univers de DUCATI en particulier. Je pratique un peu la piste roulage loisir. Je manquerai pas de vous présenter mes jouets, si c'est permis dans une rubrique.
Mes motos actuelles:
DUCATI monster S4R testastretta de 2007
DUCATI monster 1100S de 2011
A bientôt pour de nouvelles rencontres