Par contre si quelqu’un pourrait m’aider nous voudrions rajouter une caméra reçu et Apple car play. Le véhicule est d octobre 2016. Ça serait possible? Et si oui où et à combien. Merci par avance.
Romain
TTaddict aime ce message
roreaver aime ce message
roreaver aime ce message
roreaver aime ce message
roreaver aime ce message
roreaver a écrit:Au final la mx5 pour les petits trajets et le tt quand il pleut ou froid et les plus longs voyages... bref deux voitures plaisirs, un cabriolet et un coupe. J’avais regardé le cab TT mais je trouve beaucoup moins beau et au final pas plus pratique que la mx5).
roreaver a écrit:Merci zebdouille pour ta réponse c’est gentil. Sais tu si en région parisienne il y a des garages qui peuvent faire tout cela ? Merci. Là j’ai récupéré la voiture et oui la caméra arrière me manque de fou... trop été habitué sur mes autres véhicules. J’aurai même aimé une à l’avant ahaha autres choses les avertisseurs angles morts dans les rétro mais cela n’existe pas sur les tt j’ai l’impression
Sharky69 a écrit:roreaver a écrit:Merci zebdouille pour ta réponse c’est gentil. Sais tu si en région parisienne il y a des garages qui peuvent faire tout cela ? Merci. Là j’ai récupéré la voiture et oui la caméra arrière me manque de fou... trop été habitué sur mes autres véhicules. J’aurai même aimé une à l’avant ahaha autres choses les avertisseurs angles morts dans les rétro mais cela n’existe pas sur les tt j’ai l’impression
Bien sûr que si ça existe les avertisseurs d’angle mort sur les MK3
Après je pense qu’il faut changer au moins les coques des retros (voir plus) et si ça ne se fait pas en adaptable, ça risque de douiller un peu en accessoire d’origine Audi
Markus47 a écrit:roreaver a écrit:Au final la mx5 pour les petits trajets et le tt quand il pleut ou froid et les plus longs voyages... bref deux voitures plaisirs, un cabriolet et un coupe. J’avais regardé le cab TT mais je trouve beaucoup moins beau et au final pas plus pratique que la mx5).
Tout d'abord, merci pour avoir complété ta présentation, maintenant très correcte !
Lorsque tu dis : "Deux voitures plaisir", on ne peut qu'être d'accord !
Lorsque tu dis: "j'avais regardé le cab TT mais je trouve beaucoup moins beau" : pour être honnête, je pense comme toi (Chut !) mais il ne faut JAMAIS dire ça sur ce forum ! D'abord, c'est désobligeant pour ceux qui ont un roadster TT , ensuite une Audi obéit, je crois, à des canons esthétiques différents mais souvent très appréciés (il n'est que de lire nombre de commentaires relatifs à ceux qui ont rêvé de TT depuis leur enfance...)
Lorsque tu dis "Au final pas plus pratique que la Mazda", là je ne suis pas du tout d'accord avec toi : volume du coffre, espace à bord, facilité à monter et descendre... Mais tu es jeune, on reparle de tout ça dans trente ans !
roreaver a écrit:Sharky69 a écrit:roreaver a écrit:Merci zebdouille pour ta réponse c’est gentil. Sais tu si en région parisienne il y a des garages qui peuvent faire tout cela ? Merci. Là j’ai récupéré la voiture et oui la caméra arrière me manque de fou... trop été habitué sur mes autres véhicules. J’aurai même aimé une à l’avant ahaha autres choses les avertisseurs angles morts dans les rétro mais cela n’existe pas sur les tt j’ai l’impression
Bien sûr que si ça existe les avertisseurs d’angle mort sur les MK3
Après je pense qu’il faut changer au moins les coques des retros (voir plus) et si ça ne se fait pas en adaptable, ça risque de douiller un peu en accessoire d’origine Audi
Oui en seconde monte cela me parait impossible mais zut j’avais l’impression que l’avertisseur n’existait pas pour le tt... Bizarre bizarre (ps je trouve ta tt pour le coup sublimissime)
roreaver a écrit:Merci zebdouille pour ta réponse c’est gentil. Sais tu si en région parisienne il y a des garages qui peuvent faire tout cela ? Merci. Là j’ai récupéré la voiture et oui la caméra arrière me manque de fou... trop été habitué sur mes autres véhicules. J’aurai même aimé une à l’avant ahaha autres choses les avertisseurs angles morts dans les rétro mais cela n’existe pas sur les tt j’ai l’impression
- Volume du coffre Mazda MX5 (type NC : celle que je possédais. Le dernier modèle, le ND, a encore perdu 15 litres... et pour faire bonne mesure, on a aussi supprimé la boîte à gants et perdu 1 ou 2cm en largeur d'habitacle !): 150 litres.
Pour le côté pratique je parlais du cab. On a que deux places et un petit coffre comme un mx5
mais oui la Audi reste beaucoup plus confort etc que la Mazda