5 participants
petite arrivée
looping- TTFan
- Message n°1
petite arrivée
Laurent091- Admin
- Message n°2
Re: petite arrivée
Jeremy
ce post est pour parler de toi, donc si tu peux nous en dire plus et c'est pour ce joli TTS bleu qu'on n'a hâte de découvrir
https://www.audittpassion.com/f25-le-showroom-des-membres-du-forum-mk2
ce post est pour parler de toi, donc si tu peux nous en dire plus et c'est pour ce joli TTS bleu qu'on n'a hâte de découvrir
https://www.audittpassion.com/f25-le-showroom-des-membres-du-forum-mk2
looping- TTFan
- Message n°3
Alors c est un tts venu d Allemagne je l ai pris par un garage de voiture de sport specilaisé pour éviter les deconvenues....
Il est d origine je pense l avoir acheter trop cher malheureusement mais je voulais une configuration que personne n a..... En 2014 javais pris un tt de 2006 mk2 de 200 cv la difference sont les finitions, mais je preferais le semi alcantara pour etre franc.... l avantage de la tts de mon avis c est qu elle ne tremble pas quand on accelere , merci le quattro par contre le turbo est long a venir par rapport a l autre.....
J en suis tres satisfait avec les 8000 km parcourues deja..
Il est d origine je pense l avoir acheter trop cher malheureusement mais je voulais une configuration que personne n a..... En 2014 javais pris un tt de 2006 mk2 de 200 cv la difference sont les finitions, mais je preferais le semi alcantara pour etre franc.... l avantage de la tts de mon avis c est qu elle ne tremble pas quand on accelere , merci le quattro par contre le turbo est long a venir par rapport a l autre.....
J en suis tres satisfait avec les 8000 km parcourues deja..
jerry57- TTS
- Message n°4
looping- TTFan
- Message n°5
Alain je suis du secteur de sarrebourg, par hasard faites vous des sorties en audi avec des membres du groupes?
Célia-MK2- Pilote
- Message n°6
Il semblerait que tu sois membre depuis quelques années ....du coup la présentation de ton TT sera plutôt sur le lien indiqué par Laurent ci-dessus
D'autant qu'
D'autant qu'
jerry57- TTS
- Message n°7
Hello Jeremy,
Pour le moment pas de sortie de prévu, mais on va ce faire ça, on est de plus en plus dans le 57
Si jamais tu es de passage dans le coin de Creutzwald/Boulay, n’hésite pas à passer...
Ca fait toujours plaisir quand und autre TT passe rendre visite
Je ferais de même si je passe dans le coin de sarrebourg
Pour le moment pas de sortie de prévu, mais on va ce faire ça, on est de plus en plus dans le 57
Si jamais tu es de passage dans le coin de Creutzwald/Boulay, n’hésite pas à passer...
Ca fait toujours plaisir quand und autre TT passe rendre visite
Je ferais de même si je passe dans le coin de sarrebourg
looping- TTFan
- Message n°8
Avec plaisir, desoler oui je suis membre mais je n etais pas trop actif.... du coup je me suis mis dans la case nouveau...
Vinch13- Modo
- Message n°9
Jérémy
Célia-MK2- Pilote
- Message n°10
looping- TTFan
- Message n°11
j aimerai votre avis car ma tts je l ai payé quand meme 21k je trouve que c est beaucoup , on ma dit que la couleur et les options font grandement varié le prix genre de presque 3000 euro , qu en est il vraiment d apres vous?