Très clair. Merci !
+6
Commuto
Karamel91
Anton
Sharky69
Titof3
BlackBird67
10 participants
Aficionado de la TT depuis le concept car de la MK1
Commuto- TT
Markus47 aime ce message
SIL- TT
Le TT MK1 est basé sur le châssis de la golf 4/ Audi A3,
Ce n’est pas le cas du MK2, le châssis est bien spécifique et très (trop) efficace.
Le post de Markus a tout dit.
Ce n’est pas le cas du MK2, le châssis est bien spécifique et très (trop) efficace.
Le post de Markus a tout dit.
Commuto aime ce message
Anton- TT
Après mk1, mk2, mk3 c'est perso et dépend du budget.
Commuto aime ce message
Commuto- TT
Hello,
M'approchant de l'achat d'une MK2 2012, je l'ai essayée et "bien sûr" j'ai oublié de vérifier quelques trucs. Dès lors je tente ici :
merci pour votre aide
M'approchant de l'achat d'une MK2 2012, je l'ai essayée et "bien sûr" j'ai oublié de vérifier quelques trucs. Dès lors je tente ici :
- est-ce que toutes les MK2 ont l'allumage automatique des feux ?
- est-ce que toutes les MK2 ont les essuie-glaces auto ? Il me semble avoir vu le capteur, proche du rétroviseur, de l'extérieur
- enfin et par sécurité, je brasse tout internet pour voir si les MK2 ont un limiteur de vitesse, en plus du régulateur. Or j'ai l'impression que non :-/ , en revanche il existe apparemment une "alerte" de franchissement d'une vitesse pré-réglée : est-ce que cette "alerte" est dispo sur toutes les MK2...?
merci pour votre aide
Karamel91- Pilote
pour la 1 et la 2 tout depend des options prises et la provenance de la voiture.
pour la 3 pas de limiteur juste regulateur
pour la 3 pas de limiteur juste regulateur
Markus47- Pilote
Commuto a écrit:Hello,
- est-ce que toutes les MK2 ont l'allumage automatique des feux ?
- est-ce que toutes les MK2 ont les essuie-glaces auto ? Il me semble avoir vu le capteur, proche du rétroviseur, de l'extérieur
- enfin et par sécurité, je brasse tout internet pour voir si les MK2 ont un limiteur de vitesse, en plus du régulateur. Or j'ai l'impression que non :-/ , en revanche il existe apparemment une "alerte" de franchissement d'une vitesse pré-réglée : est-ce que cette "alerte" est dispo sur toutes les MK2...?
merci pour votre aide
Mon TT -MK2 - est français d'origine, pas S-Line et équipé du "petit" moteur, 1,8l. On est donc - hors options - dans le "bas de gamme". Il est de 2013.
Or, j'ai:
-l'allumage automatique des feux.
-L'essuie-glaces automatique
-Le limiteur/régulateur.
Donc, je pense que tout cela est de série, les seules options dont je dispose - sauf erreur - étant le cuir et la boîte auto.
paTTrick34- Modo
Attention quand même si c'est une française ou d'origine étrangère
Commuto- TT
Merci pour vos réponses. Tout cela reste bien difficile à démêler :-o
@Markus47 , tu dis que tu as aussi un limiteur ? J'avais cru que le limiteur n'existait pas sur les MK2. Donc... ça existe ? (Ça peut éventuellement se monter en "do it yourself" ? Via Audi..?)
@Markus47 , tu dis que tu as aussi un limiteur ? J'avais cru que le limiteur n'existait pas sur les MK2. Donc... ça existe ? (Ça peut éventuellement se monter en "do it yourself" ? Via Audi..?)
paTTrick34- Modo
J'avais également avant une mk2 1.8 comme dit Markus "entrée de gamme" non sline de 2012 donc avec malgré tout le par choc avant sline des première mk2 (restyling)
Yavait le régulateur et une alerte dépassement vitesse programmable exemple 140 km/h
Mais comme évoqué ci dessus attention si TT étrangère il est possible par exemple que le régulateur soit absent
Yavait le régulateur et une alerte dépassement vitesse programmable exemple 140 km/h
Mais comme évoqué ci dessus attention si TT étrangère il est possible par exemple que le régulateur soit absent
Commuto- TT
Merci . Je sais qu'il y a le régulateur. Mais cette affaire de limiteur reste mystérieuse .
Markus47- Pilote
Commuto a écrit:Merci pour vos réponses. Tout cela reste bien difficile à démêler :-o
Je me suis peut-être avancé : je ne sers JAMAIS du limiteur, ni sur le TT, ni sur ma voiture quotidienne.
Je suis, en revanche, certain, d'avoir un régulateur, que j'utilise souvent.
Ecoute, j'irai voir tout à l'heure jusqu'au garage si j'ai ou un limiteur et je te le dirai.
Markus47- Pilote
Je te confirme que j'ai dit une connerie !
Sur mon TT 2013, il y a bien un régulateur mais pas de limiteur.
En fait, je suis tellement habitué au régulateur/limiteur de ma voiture quotidienne que j'ai fait un amalgame... Désolé !
De toute façon, ça sert à rien, un limiteur ! Qu'à faire c... le monde !
Sur mon TT 2013, il y a bien un régulateur mais pas de limiteur.
En fait, je suis tellement habitué au régulateur/limiteur de ma voiture quotidienne que j'ai fait un amalgame... Désolé !
De toute façon, ça sert à rien, un limiteur ! Qu'à faire c... le monde !
SIL aime ce message
Commuto- TT
Merci Markus. Un limiteur, disons que ça permet de préserver un peu son permis; c'est que ça accélère pas si mal une TT tu sais
Markus47 aime ce message
paTTrick34- Modo
Donc du coup ya pas de limiteur mais un déclenchement d'alarme si dépassement de la vitesse maxi programmée
SIL- TT
Ma femme quand je dépasse certaines limites….. me sert de limiteur / régulateurs….. c’est bien plus sympa qu’un truc électronique (et accessoirement je peux négocier )
Markus47 aime ce message
Laurent091- Admin
Markus47- Pilote
SIL a écrit:Ma femme quand je dépasse certaines limites….. me sert de limiteur / régulateurs….. c’est bien plus sympa qu’un truc électronique (et accessoirement je peux négocier )
On doit avoir le même modèle !