Je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans et habite actuellement vers Cergy-Pontoise dans le Val d'Oise (95).
Je suis en train de finaliser mes études en informatique...
Mais ça on s'en fout, alors place à TiTine !
- Code moteur : APX
- Blue Edition (intérieur complet en bleu)
- Toutes options sauf Bose
- Ligne d'échappement après catalyseur :
Milltek non-resonated, SSXAU237
Sorties GT100 siglées "Milltek Sport" - Eclairage :
Plaques, veilleuses, plafonnier, xénons, boite à gants (6000k) chez LedPerf et Oliverking - Teinte des vitres :
22% sur les côtés
15% à l'arrière - Liaison au sol :
Jantes Old RS6 de chez LD Prestige (8.5x19", ET45)
Spacers de 20mm Av/Ar (pourrait passer sur du 30 à l'arrière)
Pneus Vredestein Ultrac Vorti (petit frère de l'Ultrac Sessanta)
Inversion des biellettes haut/bas pour corriger le carrossage Ar
Combinés filetés KW Variant 1 (rabaissement de -35mm) - Fiabilisation du système d'induction :
Filtre à air Pipercross (PP1389)
Débimètre neuf Bosch (pas reconditionné)
Suppression de la N112 et N249
Dump valve renforcée de S3 (modèle "N") - Modification esthétique façon V6/QS :
Pare-choc V6 avec les grilles en noir phantom (LZ9Y, 2003+)
Calandre QS en noir phantom (LZ9Y, 2003+)
Diffuseur arrière QS en noir phantom (LZ9Y)
Peinture des fonds de phare couleur titane (Motip 51043)
Fumage des clignotants (Motip standard) - Amélioration du freinage :
Etriers Brembo 4 pistons de Mégane II RS (R26 F1 Team)
Disques Av/Ar EBC USR Ultimax rainurésen 312x25mm et 256x22mm
Plaquettes Av/Ar EBC Redstuff
Durites aviation Goodridge Av/Ar
Purge au Motul RBF600 - Transmission renforcée :
Embrayage Sachs SRE Performance (mono-masse, volant moteur allégé) encaissant 530nm/400ch
Vidange du pont au Castrol 75w90 - Electronique embarquée :
Autoradio Alpine + lecteur DVD GPS Alpine dans le coffre
Support téléphone Brodit sur mesure (Galaxy S2 et LG Nexus 5)
Parrot Asteroid Mini avec écran 3.2" (Android, télécommande)
GoPro Hero 2 (Motorsport Edition)
- Entretien intermédiaire tous les 20.000 km au Castrol 5w30, filtres à huile/essence
- Kit de distribution changée à 92.000 km
- Capteur G62/G2 de température du LDR à 115.000 km
- Bougies Bosch et bobines neuves changées à 135.000 km
- Changement du capteur G200 (ESP) à 145.000 km
- Nettoyage du boitier papillon à 150.000 km
- Changement des durites OEM percées/abîmées
- Kit complet de Detailing auto de chez Shine On Wheels
- Passage régulier au VagCom
- Prépa moteur :
Durite d'induction à remplacer par une durite en alu/silicone
Catalyseur sport Milltek (200 cellules, SSXAU119)
Reprogrammation moteur Stage 2 (270ch, 400nm) - Entretien :
Cardan AvG qui claque
Courroie d'accessoires, galet tendeur et thermostat d'eau (en prévention)
Bocal de LDR et purge de tout le système de refroidissement
Vidange du Haldex - Esthétique :
Bras d'essui-glaces pour des modèles 2003+
Peinture du toit façon QS en noir phantom (LZ9Y)
Becquet noir phantom (LZ9Y) du V6 - Gain de poids :
Suppression de la banquette arrière (type QS) avec barre et filets
Sièges baquets (Recaro Pole Position) en cuir, et coques peintes en Bleu Denim (LZ9W)
Photos actuelles après modifications :
A bientôt j'espère lors de meetings/rassos (même si j'en connais déjà certains).
TTistement,
Vinz95.
Dernière édition par Vinz95 le Lun 16 Déc - 15:57, édité 9 fois