Salut à tous.
J'ai eu une 1.8T quelques années en arrière
que j'ai revendu car je suis passé du statut de célibataire à marié un enfant en un an ...
J'ai donc acheté une passat break que j'ai remplacée ensuite par une allroad 2.5 Tdi de 2002.
L'an dernier lors d'une révision dans mon garage favori (un vrai garage et pas un concessionnaire, pour ceux qui ne connaisse pas le garage de vincy en haute savoie), je discute de la S4 B5 mais le garagiste m'a un peu refroidi (entretien, conduite par ancien propriétaire...). Bref, un peu déçu, je le suis dans le bureau (pour payer la facture). Et là, grand poster avec 2 TT mk1, une classique et une avec extérieur sport circuit). Je regarde le poster et je dis, c'est vrai que c'était sympa. Lui me réponds, c'est ça qu'il vous faut ! Prenez le 1.8L T et pas le V6 car l'entretien/prix est moins , de plus, sur le V6 due au moteur le poids est réparti sur l'avant.
Ah il a ajouté prenez une mk1, le ttableau de bord est plus sympa, sur la mk2 ca ressemble à une golf. Je sens que je vais pas me faire des amis sur ce coup là.
Bon je commence à regarder sur leboncoin: 1000 annonces sur toute le france.
J'ai fini par trouver ma belle en Suisse en mars 2015.
Modèle: 1.8T quattro
Année de construction: 2004 et hop la carte grise à moitié prix.
Kilométrage: 135000km
Entretien et distribution faites récemment.
Juste eu besoin de changer les amortisseurs arrière.
Petite repro, filtre à air sport dans boitier d'originie. Quelques parties en moins: cache batterie/moteur..., banquette arrière.
Un vrai bonheur. Le seul souci: les rétroviseurs vibrent à partir d'une certaine vitesse.
Une photo prise par le vendeur:
Voilà et pour finir correctement les présentations:
C'est Patrice et j'habite la Yaute (Savoie).
Salutations
J'ai eu une 1.8T quelques années en arrière
que j'ai revendu car je suis passé du statut de célibataire à marié un enfant en un an ...
J'ai donc acheté une passat break que j'ai remplacée ensuite par une allroad 2.5 Tdi de 2002.
L'an dernier lors d'une révision dans mon garage favori (un vrai garage et pas un concessionnaire, pour ceux qui ne connaisse pas le garage de vincy en haute savoie), je discute de la S4 B5 mais le garagiste m'a un peu refroidi (entretien, conduite par ancien propriétaire...). Bref, un peu déçu, je le suis dans le bureau (pour payer la facture). Et là, grand poster avec 2 TT mk1, une classique et une avec extérieur sport circuit). Je regarde le poster et je dis, c'est vrai que c'était sympa. Lui me réponds, c'est ça qu'il vous faut ! Prenez le 1.8L T et pas le V6 car l'entretien/prix est moins , de plus, sur le V6 due au moteur le poids est réparti sur l'avant.
Ah il a ajouté prenez une mk1, le ttableau de bord est plus sympa, sur la mk2 ca ressemble à une golf. Je sens que je vais pas me faire des amis sur ce coup là.
Bon je commence à regarder sur leboncoin: 1000 annonces sur toute le france.
J'ai fini par trouver ma belle en Suisse en mars 2015.
Modèle: 1.8T quattro
Année de construction: 2004 et hop la carte grise à moitié prix.
Kilométrage: 135000km
Entretien et distribution faites récemment.
Juste eu besoin de changer les amortisseurs arrière.
Petite repro, filtre à air sport dans boitier d'originie. Quelques parties en moins: cache batterie/moteur..., banquette arrière.
Un vrai bonheur. Le seul souci: les rétroviseurs vibrent à partir d'une certaine vitesse.
Une photo prise par le vendeur:
Voilà et pour finir correctement les présentations:
C'est Patrice et j'habite la Yaute (Savoie).
Salutations